J’avais beau avoir quelques années de bonne éducation, mais ma résistance avait des limites…
Je l’observais, je le voulais. Intensément. Je ne pensais qu’à cela. Perturbée, mon esprit ne pouvait être captivé par autre chose. Je le voulais. Il fallait que je l’ai. Absolument. Je l’imaginais déjà dans ma bouche. Cette sensation jouissive lorsque le liquide se serait enfin libéré. Béatitude…
Je ne savais pas comment l’aborder. Devrais-je le prendre de force ? Enlever l’emballage et le mettre directement dans ma bouche ? Ou devrais-je faire preuve de plus d’originalité? Quelques manoeuvres frauduleuses pour tromper la vigilance? Il fallait que je me décide. Vite.
Je me lève alors doucement de ma chaise. Je lisse ma petite jupe. Je jette un dernier coup d’œil à la glace pour refaire mon afro. J’avance vers lui, sûre de moi.
Il était seul. Couleur caramel. Appelant au péché. Arrivée à la table où il était perché. Je laisse mes doigts le découvrir, délicatement. N’ayant pas de temps à perdre, ivre d’impatience, je le saisis vigoureusement. Jetant tout ce qui l’encombrait à terre. Fermant les yeux, je l’introduis dans ma bouche. Extase.
Aaah les petits bonbons de chez Docteur Aziz sont les meilleurs!